mardi 17 février 2015

#Top100Songs

Ce weekend, j'ai appris que l'amie @Chalisbury était en train de compiler, à l'initiative de @PatriceSteibel, un Top 100 de ses chansons préférées.
L'affaire me paraissait bien compliquée, mais dans le train retour Montargis-Paris, je n'avais rien de bien intéressant à faire et j'ai donc commencé mon propre classement. Au passage, j'ai même apparemment trouvé le hashtag officiel de l'affaire : #Top100Songs

Vu que tout le monde n'a pas Spotify (quelle erreur), vous pourrez trouver la playlist intégrée ci-dessous.
Les 10 premières chansons sont en ordre de préférence, les autres un peu en vrac et j'ai probablement oublié une bonne dizaine de chansons, mais ça donne un bon aperçu de la chose.



Sur ce, je vais écouter les tops des autres. Bisous les jeunes.

Aucun commentaire: