vendredi 3 octobre 2008

Oooh le beau blooog!

Bon, à défaut de changer de layout, je change de bannière.
J'espère que ça vous plait! (en tout cas moi j'adore!)
Et merci à Wolfy pour le coup de main!

Sinon, je songe à envisager d'éventuellement m'auto-botter le cul et me remettre à écrire. Surtout que maintenant j'ai THE motivation: eo (à savoir eosen, voir lien de feu son blog dans mes liens là =>) a accepté de dessiner mes petits persos d'amour! ... *insérezcrisdegroupieendélireici* ... Ahem.
Bref, j'ai plusieurs textes sur le feu, avec -en vrac- une Katia déguisée en Catwoman, un Dario qui manque de se faire plomber le cul, une Hestia interrogée par les flics et un Kenji perdu au milieu d'une foule d'ados ivres.
Tout un programme.

Dans un tout autre genre, j'ai découvert que le groupe For A Minor Reflection fait la première partie de Sigur Ros, le 15 novembre à Paris. Bon, déjà rien qu'à l'idée que je vais voir Sigur Ros je manque de défaillir, mais en plus leur première partie dépote grave de sa race! Donc, écoutez ce groupe, c'est un ordre!

Sinon, j'ai repris les cours, c'est moyennement fun, j'entrave pas trois mots de ce que mon prof de Marketing Italien me raconte, mon prof d'International Trade est fou (mais du genre fousupertopcoolmégalol), j'ai cours tous les jours à des horaires défiant la gravité et l'anglais c'est le bien.
Et un jour, j'aurai mes meubles IKEA. Ou pas.

Et comme toujours, la chanson de la fin (oui, je retombe dans ma période collégienne, cette chanson est pourrie, mais putain que c'est bon!):

4 commentaires:

Maky a dit…

Ooooh la jolie bannière !! Cette version finale est parfaite. Le "Parce que cette ville est plus belle vue de ma fenêtre" est beaucoup mieux placé ainsi.

Et écoutage de musique plus tard parce que là j'écoute Archive.

My Name is Silver [?] a dit…

J'aime! Surtout ce choix de police! Franchement, vraiment bien pensé. J'adore. C'est Magnifique.
Vraiment. Silverien au possible.
Ouais.

Hop.

... Ou pas. Sinon tu as commandé quoi chez Ikéa qui renterait dans l'appart ?

Teddy a dit…

Ouais, c'est tout beau. Ca fait bien...Parisien ^^. Ca tombe bien, tu habites à Paris ! :)

Nine a dit…

Une chance que j'habite pas au Pérou, en effet! Il faudrait que je change de bannière sinon XD