dimanche 5 octobre 2008

Reistu Þig við, sólin er komin a loft...

Le titre ça veut dire "Rise and shine, the sun is up..." et traduit en français c'est pas joli, donc merde.

Juste pour dire que j'ai été prise d'un élan de motivation et que le texte promis sur Dario manquant de se faire plomber les miches est posté sur DA. Et que je suis tellement bonne avec vous que j'ai même posté son parallèle, avec une Vendetta plus humaine que d'habitude.
Les textes sont donc là:
=> Le feu aux poudres
=> Subcéréal

Et je sais que j'ai promis des textes inédits sur le blog, mais vu peu de textes que j'écris en ce moment... il faudra attendre.

Sinon il est 00h04, je crève de froid, ma maison est en chantier parce que j'ai commencé à ranger (logique) et j'écoute Starvation (que vous pouvez écouter dans cette playlist).

Et je n'ai plus cours le samedi. Et ça, c'est cool.
Bonne nuit les gens.

Aucun commentaire: