jeudi 8 novembre 2007

En anglais dans le texte...

Je suppose qu'ici il y a des gens qui ne connaissent pas Larafairie, qui est "la star de Deviant Art". Mais moi je la connais et hier sur son blog je suis tombée sur ça:

"I'm supposed to be doing sketchbook work for university, but instead (as you do) the little firefox symbol is so tempting, and I automatically click it every time my PC loads. This results in me spending endless & pointless hours scouring the internet and the websites I'm on doing absolutely nothing at all... and you know what? when I get a crap grade I'll sit and sulk and get angry when I know full well it's my own fault for not putting the effort in!
I've always been exactly the same, there's some years where I think 'Yeah, this year I'm going to be a better person, I'm going to be organized, try really hard at everything I do & try new things' buttttt thats just never going to happen & i can finally admit and say 'that's just who I am'."

Et ceux qui me connaissent savent que je suis exactement pareil. Je suis absolument incapable de me tenir éloignée de mon pc plus de vingt minutes et ce n'est pas pratique quand il faut réviser ses 'mid' (à savoir les partiels de mi-semestre, puisque nous sommes notés juste le contrôle continu. Bob Kelso says "Youpidou")
Ce qui fait que je passe la matinée a regarder Bones, ou Pushing Daisies, ou Heroes (Daviiiid) ou Gossip Girl. (pour les intéressés, je dois dire que le dernier épisode de Heroes déchirait sa mère et que celui de Gossip Girl était particulièrement cool. Conscience says "Marine, why do you always have to fall for the naughty rich guy?")
Par ailleurs, j'passe aussi une sacré partie de mon temps à me moucher en déchirant tout le monde à Call To Power II (Conscience adds "Ouais mais en mode facile..." "Rho, mais ta gueule toi!") et sinon j'écoute Tokio Hotel et je bois du lait chaud avec du miel.
Ma vie est vraiment, vraiment géniale.

Sinon, pour changer de sujet, je recommencer à rêver. Si si. Le truc c'est que depuis quelques temps je ne dormais plus, donc évidemment je ne rêvais plus. Et là depuis 3 nuits, je rêve. Ce qui est cool sachant qu'il se passe toujours des trucs pas croyables dans mes rêves (oui, par exemple cette nuit j'avais les cheveux bleu pétant -comme ceux de Nathalie Portman dans Paris, je t'aime- et la nuit précédente je m'envoyais en l'air avec la fille qui joue Alice dans The L Word, ce qui est assez étrange parce que non seulement ça fait des mois que je n'ai plus regardé cette série mais en plus c'est vraiment pas mon style...)

Tout ça pour dire que je ne révise pas, mais que je rentre à Paris demain soir, que je ne suis théoriquement pas available pour sortir mais que ça peut toujours se négocier, que Maky et moi on va se voir lundi soir et que vendredi c'est méga-squattage chez moi pour cause de ZebraMix à l'Elysée Montmartre. Ah oui, et que je suis folle amoureuse de David Anders aussi. *serouleparterre*

Sur ce, arrivederci et gardez la foi, Dave Gahan nous sauvera.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

David Anders ??? bon ok jte le laisse !! ^^

Nine a dit…

David Andeeeeers... *bave*