samedi 3 novembre 2007

Pour Jaco et Yessa...

Et éventuellement pour Wolfynou, voire pour vous si vous avez rien de mieux à faire...

(feuille 1)


(feuille 2)


TBC...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nine, je t'aime !!!
Louée sois-tu de permettre à mes petits yeux emerveillés de lire ça en avant première !


Je viens de finir de lire, j'ai su tout dechiffrer (je crois... c'est palpitant les aventures de Winnie l'ourson quand même... surtout quand il se frite avec Dora l'exploratrice !).


Bref... La suite, je veux la suite. Au boulot, jeune Padawan !

(les critiques détaillées se feront en privé, dans un recoin de ta tête)

Anonyme a dit…

Fun fact : j'avais inconsciemment rangé cette page dans Blog > Littérature.

Les quelques trois heures de conférence restantes devraient me suffire à lire, relire et - je n'en doute - pas apprécier.

:)

Nine a dit…

Ca me perturbe quand tu signez Edwan, ma poule. Tu ne t'appelles pas comme ça ici.

Yessaameh, Yessaameh mucho :D