mardi 23 février 2016

Rencontre

Il y a quelques semaines (déjà ?) j'ai eu la joie participer à la 5ème Nuit Originale (je vous ferai un article là-dessus aussi). C'était une des expériences les plus cools de ma petite vie et j'en suis ressortie avec plein d'idées et de projets, et c'est bien le principal.

J'y ai également rencontré Zoryall, qui a créé le podcast Le Sens du Son. L'idée : chaque émission a un thème, un seul mot, et chaque invité-e choisit une chanson en rapport avec ce thème et explique son choix.

J'ai participé au dernier podcast et j'y parle d'un sujet dont je vous parlais déjà un peu dans cet article.
J'espère qu'en mettant bout à bout ce podcast et l'article vous aurez une meilleure idée du sentiment.



 Du coup je vais finir ce post avec quelques photos qui ne montrent rien mais qui montrent tout (j'espère ?).
Bisous sur vous et chérissez vos amis.












Aucun commentaire: