vendredi 2 octobre 2015

Widoubidou, WeDoBD

Depuis quelques jours je me sens un peu comme une vieille dame qui compte en anciens francs et à qui ses petits-enfants font "Non mamie, des euros, ça fait combien en euros ?".

Bref, après des années de Festiblog je galère un peu à dire WeDoBD mais je vous promets que je fais des efforts. Surtout que j'y dédicace. Trois heures. Voyez-vous.

Du coup, vous pourrez me retrouver le dimanche 11 octobre au Carreau du Temple :


Je serai de 11h à 13h en dédicace au stand communauté du Projet 17 mai (avec Zélie, Ibi et Julien)...

...et de 14 à 15h sur le stand communauté du fanzine Anachronique avec (Anne-Lise Nalin ma poupay, Silver et Ibi).


Comme je n'ai toujours pas appris à dessiner (oui, je sais, depuis le temps...) je ferai des dédicaces écrites.
Le principe : vous me faites un mini dessin et j'écris un texte autour.
Exemple non contractuel de dédicace

Venez nombreux-ses (en plus je serai avec Ibi les deux fois donc on vous chantera des chansons) !

Aucun commentaire: