jeudi 17 mai 2012

Projet 17 mai

Coucou les petits. Là je vais vous faire un article sérieux et super important, donc on ouvre grand ses yeux et son esprit et on lit attentivement, okay ?

Je pense que dans la vie, certaines choses sont aussi importantes que personnelles. L'amour, notamment. Le sexe, aussi.
Pourtant, encore aujourd'hui, des gens se permettent d'en juger d'autres sur des critères aussi personnels que l'amour ou le sexe. Comme si c'était leurs affaires, comme si leurs opinions étaient paroles d'évangile, comme si on leur avait demandé leur avis.

Aujourd'hui, nous sommes le 17 mai et c'est la journée internationale contre l'homophobie. Et aujourd'hui, je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai participé au Projet 17 mai, lancé par Silver et Pochep. Des dizaines d'illustrations, de dessins et de BD, sur le thème de l'homophobie vous sont proposés sur le site projet17mai.com.

Mes participations à moi (en tant que scénariste hein, je ne vais pas vous infliger une tentative de dessin...) sont ici:
- avec BlaguiBlago
- avec Maëlle R.
- avec Guillaume Penchinat
- avec Sess

J'espère que tout ça vous plaira. N'hésitez pas à le partager autour de vous, à le montrer à vos amis, votre famille, votre patron et votre chihuahua. Le sujet est important, donc faites en sorte qu'on en parle.

Des bisous.

3 commentaires:

Archie Archibald a dit…

Salut !
boire un verre tous ensemble ça te dit ?
Dans deux semaines ?
A partir du 1er juin, le week end de la fête des mères
ou après.

Voilà mon e-mail non personnel :
cabotcontact@gmail.com
Tu peux aussi me joindre sur FB
à toutoute
Archie

sylvainj a dit…

Super scénarios ! Bravo :)

Nine a dit…

Merci Sylvain :)