lundi 17 novembre 2008

Við spilum endalaust

Juste un passage rapide pour dire que je suis vivante.
Le concert de Sigur Ros c'était pas génial, c'était mieux. Première fois que je pleure à un concert, ça a un côté pitoyable mais au moins j'ai réussi à faire tenir ça sur la durée de Saeglopur (ie. ma chanson préférée du groupe.) donc quelque part l'honneur est sauf (ou pas). [Video avec son pourri là, juste pour voir. L'espèce de rideau blanc devant le groupe, c'est un rideau d'eau tombant du plafond, ça faisait le même bruit que la pluie, c'était trop beau...]. Ah oui, j'ai fait ma groupie à mort et je me suis acheté le t-shirt de la tournée. Non, sérieusement.
Ils étaient super communicatifs, sympathiques, ils parlaient (tant bien que mal) avec le public, nous faisaient chanter, taper en rythme, etc.
Une mise en scène chargée mais magnifique, des confettis et des cotillons (j'en ai encore dans mes revers de pantalon, et j'en ai un stock plein mon sac ^^), des balles lumineuses, de la fausse neige (enfin moi j'ai vu ça comme ça), un rideau d'eau (dodo, huhu), et des petites lumières qui clignotent.
Et donc sinon, une playlist vraiment du feu de Dieu (avec mes deux morceaux préférés, Ny Batteri et Saeglopur!) à laquelle il ne manquait selon moi qu'Hljomalind et Agaetis Byrjun (et encore heureux qu'ils ne les ont pas jouées, sinon je n'aurais probablement pas survécu).


Playlist:
Svefn-g-Englar
Ný Batterí
Fljótavik
Við Spilum Endalaust
Hoppípolla
Með Blóðnasir
Inní Mér Syngur Vitleysingur
E-bow
Sæglópur
Festival
Hafsól
Gobbledigook

All Alright
Popplagið

Bref, j'en reveux, je les aime et pis ce concert vient de s'installer tranquillou avec Archive sur la première marche du podium des meilleurs concerts de Nine


Sinon demain c'est la journée de la mort, double partiel Civi Italienne et Thème Italien. C'est un peu la fin, mais en pire. Partiel de linguistique mercredi. Truc de marketing italien pour jeudi (pas commencé). Et TOEFL samedi.
Joie, bonheur, exaltation.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

(Et personne ne commente... Tsss !!).

Oui, c'était un concert incroyable et je ne regrette pas d'être venue, tout compte fait ^^

Et hier j'ai retrouvé un confetti sur le fauteuil de mon bureau. Je ne sais pas d'où il sortait...

Nine a dit…

Ici l'heure de l'aspirateur a sonné. Y en a marre des confettis plein la baraque.

Anonyme a dit…

ah tiens je connaissais pas trop ce groupe je viens d'écouter, c'est sympa comme ambiance !
et le concert avait vraiment l'air d'être bien !