samedi 9 août 2008

Les blogs, c'est nul de toute manière.

On remarquera que je sais désormais qu'on ne met pas se 's' à toute manière, et j'ai aussi appris à ne pas mettre de 's' à la fin des verbes au futur. Incroyable, mais vrai.

En fait je viens juste donner un minimum de nouvelles, vu que j'ai pas posté depuis 1 semaine or so.
Donc je travaille toujours à Colombes, ça se passe assez bien sauf que mon patron nous prend un peu tous pour ses secrétaires et qu'on a parfois des clients un tantinet ... nerveux. Mais bon, j'utilise ma voix d'assistante maternelle et ça se passe bien.
J'ai plusieurs idées pour écrire en ce moment, mais rien ne se concrétise. Il va bien falloir que j'attaque la relation Katarina/Valerian un jour ou l'autre, mais j'ai l'impression que les mots ne sont pas avec moi pour l'instant. Donc je reste jeune cool fun (etpuisleresteresteresteuuuh). Ah, et Katarina a les cheveux courts!
Sinon, j'ai mes billets de train pour Narbonne, donc je quitte Paris à 19h20 vendredi et je reviens à 23h45 dimanche :insérezsmileydansantici:. De plus, Wolfy et Spero m'ont demandé d'écrire Fearcrusades avec eux. Donc je suis dans un état de stress et d'excitation avancé. Mais c'est bien, ça va peut-être me foutre un coup de pied au cul (même si je pense que je vais quand même être un peu un boulet pour eux, vu ma façon d'écrire -_-').
Ah oui, pour continuer sur ma lancée, j'ai vu Broken English un soir avec Julia. C'est bien mieux que ce à quoi je m'attendais (sachant que j'avais trouvé la bande-annonce bien pourrie). Et la B.O était superbe. Bon, j'ai juste failli m'arracher les cheveux (Oo) la moitié du film à cause du putain d'accent français de ouf que tous les acteurs (français) avaient en parlant anglais. C'était... agaçant.
Et enfin, y a une nouvelle série de vampires qui va sortiiiir *Nine heureuse*. Ca s'appelle True Blood, par le réalisateur de Six Feet Under et je vous recommande fortement les affiches promo qui sont faites sous forme de pub et qui sont vraiment fun.

Bref, voilà.


2 commentaires:

My Name is Silver [?] a dit…

[Silver] :

1) Tu ne vas pas être un boulet pour FC, bwardeldemerderhocrotte.

2) La BA de Trueblood est à chier.

Bonne journée.

[Maky] :

Trueblood a l'air un peu space quand même XD J'attends de voir, mais je crains que ça ne soit trop fantastique pour moi (enfin trop fantastique pas au sens Fantastique mais au sens fantastique, tu vois ce que je veux dire ? Non ? Tant pis)

[Ice] :

Bonjouuuuur (ceci était un com constructif)

[Spero] :

Arrête de stresser, toi ! (et j'ai 37000 pageviews sur DA !!! Gnéhéééhéhééé !!!)

[Cocci] :

LA FRANCE AUX FRANCAIS !!!!!!

[Jaja] :

Banane flambée !!!!

[Thé] :

Pouet.

Raf a dit…

ceci est un com pour que tu aies en tout deux coms de huit personnes en tout.

et j'ai pas regardé ni e film, ni la BA, et je kiffe grave sa mere la chanson que tu as mis même si je l'ai pas ecouté mais que je la connaissais deja avant.

sache aussi que j'ai hate de lire ton blabla dans le FC autant que celui de silver et spero.

enfin je n'aime ni les majuscules, mais j'adore parler de moi donc je vais finir en disant que tu m'as appris une nouvelle regle de grammaire avec le s a maniere qui est inexistant de toute maniere. héhé.