mardi 25 septembre 2007

Putain d'article de....

Bonjour.

Je bataille depuis hier soir (Alex m'en est témoin) pour faire un article musical digne de ce nom et qui ne sente pas trop le réchauffé.
J'avais dans l'intention de profiter de mon passage sur blogger (qui permet de poster plusieurs videos sur un seul article) pour vous offrir une petite retrospective de mes clips favoris... Mais je pense que ça va un peu faire 'vu et revu'...

Néanmoins, je persiste et signe, et je fais cet article. Na.
Je serais heureuse d'avoir vos avis sur ces clips :-)

Donc, en vrac...

de la chanson calme...


What Sarah Said - Death Cab For Cutie



Otherwise - Morcheeba



What Else Is There - Royksopp



Vidrar Vel Til Loftarasa - Sigur Ros



du plus énervé...

Apply Some Pressure - Maxïmo Park



Can't Stop - The Red Hot Chili Peppers



The Denial Twist - The White Stripes



The Ghost Of You - My Chemical Romance




Et enfin, du ... du un peu de tout.


Live at DMC 2005 -
C2C






Aucun commentaire: