mardi 28 novembre 2017

[SPOILER] J'écris une BD

Ça fait quelques temps (ahem) que je n'ai pas posté ici.
Je ne sais pas si des gens suivent toujours ce blog. Si oui, coucou, ce message est pour vous.

Si je ne poste plus rien en ce moment, c'est parce que je travaille sur quelque chose. J'écris un scénario de BD. Une vraie histoire, à moi de bout en bout et qui me tient à cœur. C'est une expérience très différente d'écrire une histoire pour l'adapter en bande-dessinée et je dois dire que le process me plait beaucoup ;)

Mais compte tenu de ma tendance à commencer un projet pour ensuite joyeusement le laisser en plan pour passer à autre chose, j'ai décidé de me mettre des limites strictes.

En fait il y a une seule limite stricte : je n'écris plus rien de nouveau tant que le scénario de cette BD n'est pas fini.

Du coup, je n'écris rien d'autre. J'en suis juste à 26 pages de scénario et ça avance.
Je ne peux pas trop vous en dire pour l'instant, mis à part que le projet s'appelle Luisa/Andrew pour l'instant. Et je peux vous confier la playlist qui m'accompagne de très près dans l'écriture.


2 commentaires:

Misou a dit…

Il y a toujours des gens branché sur ton feed :)
Hâte d'en apprendre plus sur ce projet, bon courage.

Cécile a dit…

Bonjour, j'ai vu ton post, je l'ai mis en "à faire plus tard", et… nous voilà un mois plus tard ^^
Je te souhaite bien du courage dans l'écriture de ta BD, c'est un beau projet !
Et, tant qu'à faire, une très belle et joyeuse fin d'année <3