samedi 4 juin 2016

100 jours, 100 textes : Cafard


25 avril 2016 
Cafard

Je comprends pourquoi l'état d'esprit a été nommé comme l'insecte. Le cafard est une petite bête noire et insidieuse.
Parfois, tu penses l'avoir vaincue, tu crois qu'elle a disparu pour de bon... mais c'est faux. Elle est toujours là, planquée dans un coin sombre de ton esprit ou de ta cuisine.
Coriace et résistante, elle s'accroche et peut apparaitre soudain, dans la pièce la plus propre de la maison comme dans la plus jolie journée de ta semaine. Elle repartira bien vite se planquer dans un coin mais, ne t'y trompes pas.
Elle est cachée, mais elle est toujours bien là.


[Le 19 avril 2016, je me suis lancée dans un challenge nommé #the100dayproject. 
Le but du challenge est de produire quelque chose, chaque jour, pendant 100 jours.  
Alors j'ai décidé que tous les jours, pendant 100 jours, j'allais choisir un mot et écrire un texte dans mon carnet. 
Peu importe s'il faisait 3 lignes ou 3 pages.

Aucun commentaire: