mercredi 3 novembre 2010

Petites bébêtes.

Le terrible duo a encore frappé!
J'ai à nouveau collaboré avec mon ami Silver pour la création d'une planche sur le site 30joursdeBD, avec cette fois une histoire de bébêtes.

Cliquez ici pour lire la suite




J'espère que ça vous a plu! N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou à voter pour la planche sur le site!
A bientôt pour de nouvelles aventuuuures!

6 commentaires:

Niko a dit…

Encore une bien belle collaboration ! je suis fan \o/

Nine a dit…

Merci Niko!

Niko a dit…

Et félicitations pour le concours \o/

Nine a dit…

A toi aussi!! J'suis contente que tu aies gagné, c'est chouette qu'on rejoigne l'équipe ensemble!

KyA a dit…

Bravo pour la deuxième place ^^
Sans penser qu'il y a de l"'abus" ou autre, je savais que tu serais sélectionnée... Juste parce que j'adore ce que tu écris et que si ça avait pas été le cas, j'aurais été déçue ^^

(c'est ptet mal tourné... Mais c'est censé être flatteur xD)

Nine a dit…

Merci KyA! (t'inquiètes je prends tous les compliments, même les mal tournés, pas de discrimination au compliment!)