samedi 20 septembre 2008

Disappear here

Bref, je pars a Londres, alors pour la peine (et parce que tout prétexte est bon pour retarder le moment fatidique où il me faudra faire ma valise) je vous propose une petite collection de bonnes chansons british que vous m'en direz des nouvelles (dans les commentaires!).

Commençons donc:


Par Kill The Young. Je suis loin d'être fan de leur dernier album, mais ce que je peux dire c'est que la première partie de cette chanson déboîte à mort! Ca commence normalement, et ça se finit dans un charmant mix d'intro Archivienne et de final Ghinzuien.

Good Times Gonna Come, chanson pendaison. Découvert dans un épisode de Skins, ça vous donne une idée du potentiel suicidationnel de la bête.

Ne cherchez pas le rapport avec les chansons précédentes. C'est juste Anglais et je suis juste fan.

Oui oui, ça ressemble à un fond de Portishead. Logique quand on sait que Tricky est un ancien Massive Attack. Enfin moi ça me parait logique.

Et pour finir, nos amis de Bloc Party (ouais enfin n'empêche que le concert était pourri) et leur chanson Song for Clay (ou Disappear Here) qui me fout toujours dans un état pas croyable et qui donne son nom à cet article.


Ne vous suicidez pas, je reviendrai un jour. Et comme dirait l'autre:
xoxo,
Nine

4 commentaires:

Ice a dit…

Pour avoir tout écouté de celles que je ne connais pas, ou peu, découverte de good times gonna come et réevaluation de hell around the corner, de tricky... Merci donc, cette journée aura été un peu moins oreillement inutile que les autres !

Mes complimances.

eo a dit…

Yey je viens de lire un bon bout de ton DA, pi comme ça m'a mené ici, j'en profite pour te remercier de m'avoir mis en lien :]
J'ai vraiment accroché à tes textes (notamment Azeline et puis les 2 derniers Katia)
Par contre mon blogspot est mort donc euh bon.. :] (j'en referais surement un autre un jour mais d'ici là c'est plutôt sur DA..)
Bref j'arrête de raconter ma vie et j'attend les suites ^^ tuus

Nine a dit…

eo, t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de te voir passer ici!
Tant pis pour ton blog, je le garde au chaud en attendant que tu nous en ressortes un nouveau.
Et je suis ravie que mes textes te plaisent! (et si un jour il te prend l'envie de dessiner mes persos.. j'adore ton style, et j'en serais ravie ^^)

eo a dit…

franchement c'est une très chouette idée!
moi qui suis en mal de projets, tes héroïnes au fort tempérament me tentent bien.. reste à voir par quel bout prendre ça.. héhé je vais lire l'autre partie et j'espère pondre un truc qui ai le même feeling.. (ce qui est pas gagné d'ailleurs)
Et puis merci pour le watch! ^^